lp41
Aubagne, France
Bureaucracy
le 14/12/2010 19:37
Bonsoir, j'ai une question "toute simple"

comment marche la carte Bureaucracy ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 14/12/2010 19:43
globalement comme ça :
tu poses Bureaucracy.

à son entretien, ton adversaire fait un truc simple (et non dangereux), comme par exemple "frapper dans ses mains".

à ton entretien, tu fais ce qu'à fait l'adversaire ("frapper dans ses mains") et tu fais toi même un truc, disons "tirer la langue"

à son entretien, il devra "frapper dans ses mains", puis "tirer la langue", puis ajouter un truc... et ainsi de suite

celui qui ne le fait pas ou se trompe se défausse de sa main et bureaucracy est sacrifiée
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 14/12/2010 19:44
au début de l'entretien de chaque joueur, il fait, dans l'odre une série de gestes a la con en respectant leur ordre, puis en ajoute un a la série, sachant que bien entendu la série est vide au début.

le premier qui se trompe d'une facon ou une autre se défausse de sa main et tu sacrifie la bureaucratie.
lp41
Aubagne, France
hum...
le 14/12/2010 20:09
donc à part être fun et/ou chiante, cette carte ne sert à rien ? moi qui pensais qu'on inversait la pile... ^^'
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/12/2010 20:12
c'est une carte unhinge. elles sont toutes fun et/ou chiante. il y en a meme une qui inverse la pile
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/12/2010 20:41
unglued, pas unhinged, mais c'est pareil.
lp41
Aubagne, France
yep
le 14/12/2010 20:52
j'aime bien le principe de Topsy Turvy, faudra à l'occasion la tester (dans notre Wagic, on a mis un maximum de Unglued et Unhinged ^^)

sinon, chui ok pour le principe de ces extensions, mais en général, ya quand même un intérêt... là, la carte sert juste à faire le con, je pensais qu'il y aurait qqch en plus, un bonus quelconque, et si jamais on foire on la sacrifie... mais ça ne semble pas être le cas :/
Lyo
M'enfin ?!!

le 14/12/2010 22:18
ben le joueur qui se plante doit quand même se défausser de sa main. (et on sacrifie bien l'enchantement)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 15/12/2010 2:59
La traduction MV est encore moins clair que le texte original ^^
Lp41 no id
le 15/12/2010 7:42
Ah oui ya la défausse, j'avais oublié ^^' merki ^^
Krohm
le 15/12/2010 9:57
A noter que la carte comporte une faille.
Citation :
All actions must be simple physical or verbal actions that a PLAYER can perform while sitting in a chair, without jeopardizing the health and security of said PLAYER.


Il est permis d'ajouter une action mettant en péril la sécurité de l'adversaire.

Le menacer avec une arme a feu pour le contraindre à abandonner est donc une action sensément autorisée.
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/12/2010 10:45
ben non, le texte que tu cites dit justement le contraire.
Krohm
le 15/12/2010 10:52
Le "said PLAYER" fait bien référence au joueur qui fait l'action, non ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/12/2010 11:07
ah oui. j'avais mal compris.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.